Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gériato, Cadre en EHPAD
6 mai 2018

Lexique...

En fait, j'en ai besoin pour moi... pour me répérer entre les noms choisis... pour préserver l'anonymat

  • Louis, Cadre qui s'est suicidé
  • Canif, le N+1 ou autre... je n'ai jamais trop compris sa fonction, Le Harceleur
  • Mme Deni, ma N+1
  • Mme Gerbille, la directrice de l'EHPAD
  • Dahu, Un syndicat (pas majoritaire mais...)
  • Gd Prix, Un autre syndicat (majoritaire)
  • Bobo, Médecin coordonnateur
  • Mme Miel, DRH
  • Mme Lâche ou Lêche, Directeur des soins
  • UVA : Unité de Vie Alzheimer
  • UHR : Unité d'Hébergement Renforcée
  • SSPT : Syndrôme de Stress Post Traumatique
  • ARS : Agence Régionale de Santé
  • GHT : Groupement Hospitalier de Territoire
  • AVC : Accident Vasculaire Cérébral

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gériato, Cadre en EHPAD
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité